vendredi 21 juillet 2006  15:39.

 

 

Au nom du groupe “Les amis d’Israël”

 

RE : Manifestation d’aujourd’hui au coin de Peel et du boul. René Lévesque.

 

Je viens d’entendre à vos nouvelles sur AM 690, un reportage assez détaillé sur le coté PAJU et des interview d’anti-Israéliens à l’appui, vous dîtes « un groupe de contre manifestants était de l’autre coté de la rue et s’est dispersé assez rapidement »

 

Non Monsieur nous ne contre manifestions pas, mais, comme chaque vendredi midi de 12h à 13h nous manifestions notre solidarité envers le peuple d’Israël. Nous étions là au moins 200 personnes très représentatives de la communauté Juive de Montréal et la seule personne que vous trouvez à faire parler sur vos ondes est une personne très marginale, sa déclaration sur les valeurs Juives citée hors contexte n’avait pas sa place au milieu de gens qui supportent la cause du Hamas, du Hezbollah, tous des organisations terroristes.

Nos valeurs sont les valeurs de la vie, dans nos écoles nous n’enseignons pas comment aller se faire sauter au milieu des foules.

 

Il est très déplorable que vous ne nous ayez pas consacré autant de temps d’antenne que celui que vous avez consacré au PAJU.

 

Edmond Silber

Membre fondateur du groupe “Les amis d’Israël”

      Email : edmondsilber@yahoo.com

      SKYPE : edmondsilber

http://edmondsilber02.tripod.com/